Pose de ballon d’eau chaude électrique près de Corbas

Aussi nommé cumulus électrique, le ballon d’eau chaude électrique est l’une des solutions les plus utilisées pour une production d’eau chaude sanitaire tout au long de l’année. Performant et avec une contenance qui peut aller jusqu’à 300 litres, ce système de chauffe-eau est facile à installer dans une salle de bains, une cuisine ou encore dans une pièce dédiée à cet effet.

Notre entreprise M&K Chauffage Sanitaire est à la disposition des particuliers du côté de Lyon. Certifiés RGE, nous vous plaçons le ballon électrique ou le ballon thermodynamique le plus adapté à vos besoins. Vous bénéficierez d’une installation fiable, performante et durable, qui vous permettra de faire des économies.

Faites-nous intervenir dès à présent dans des villes telles que Corbas mais également Vénissieux, Saint-Priest, Mions, Bron ou encore Feyzin.

Résistance blindée ou résistance stéatite ?

Le choix d’un type de cumulus dépend de sa résistance. Il existe ainsi deux modèles, la résistance stéatite ou la résistance thermoplongée. La première se situe dans un fourreau. Elle présente l’avantage de s’user moins rapidement puisqu’elle n’est pas au contact de l’eau et se remplace facilement, sans même qu’il y ait besoin de vidange de cuve. Il est préférable de l’installer dans les régions où l’eau est calcaire.

La résistance thermoplongée est, contrairement à la stéatite, directement au contact de l’eau. De ce fait, et pour éviter qu’elle ne s’entartre trop rapidement et qu’elle perde ainsi ses capacités, on la pose dans les endroits où l’eau n’est pas trop dure.