Installation de chaudière près de Corbas : profitez des dernières innovations

Notre entreprise M&K Chauffage Sanitaire, certifiée RGE, vous accompagne dans le choix de votre nouvelle chaudière. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à faire des économies d’énergie et renforcer le confort de votre intérieur, en sélectionnant le système de chauffage le plus adapté à vos besoins et à votre logement.

Si vous avez besoin du moindre renseignement supplémentaire sur les chaudières à condensation ou les chaudières basse température, nous sommes là pour vous aider et vous écouter. Vous pouvez aussi opter pour des radiateurs haute technologie, un chauffage au sol ou encore une pompe à chaleur.

Faites-nous intervenir non loin de Corbas à Saint-Priest, Vénissieux, Feyzin, Mions ou encore Bron.

Installation chaudière Lyon Mions

Chaudières fioul à condensation

Les chaudières fioul à condensation vous permettent d’effectuer des économies d’énergie tout en profitant d’un système performant. Elles présentent de nombreux avantages tels que :

  • la performance– la chaudière à condensation vous offre un rendement dépassant les 95 %, et vous permet d’augmenter la température d’une petite pièce plus rapidement.
  • l’aspect écologique– ce type de système rejette moins de CO2 que les autres chaudières.
  • l’aspect économique – par rapport à une chaudière normale, ce système vous permet de réaliser 20 à 30 % d’économies.
chaudière

Chaudière gaz à condensation

La chaudière gaz condensation est très souvent installée dans les habitations. Elle est à la fois simple d’utilisation, performante, et vous permet d’effectuer des économies d’énergie par rapport à une chaudière classique.

Il est possible de la raccorder à n’importe quelle sorte d’installation de chauffage à eau chaude, en veillant bien à ce que les fumées produites puissent être facilement évacuées.

Vous pouvez également faire le choix d’une chaudière à condensation double service, aussi connues sous le nom de chaudières mixtes. Il en existe trois types : la chaudière mixte à production d’eau chaude instantanée, la chaudière mixte à micro-accumulation et la chaudière mixte à accumulation.

baromètre de chaleur

Chaudière basse température

Ce type d’installation permet de réaliser des économies d’énergie considérables grâce au fait qu’elle chauffe moins qu’une chaudière classique, mais qu’elle assure tout de même un confort équivalent.

Elle présente cependant des caractéristiques différentes qu’il est important de prendre en compte avant d’acquérir ce système. La pose se fait principalement au mur, mais il est préférable de la placer au sol dans un garage ou un sous-sol.

Il existe aussi de différents modèles afin que vous puissiez choisir celui qui correspondra le mieux à votre logement. Par ailleurs, la chaudière basse température peut être en simple ou double service, selon l’utilisation que vous comptez en faire.