Installation de chauffage près de Corbas : profitez des dernières innovations

Notre entreprise M&K Chauffage Sanitaire, certifiée RGE, vous accompagne dans le choix de votre nouvelle chaudière. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à faire des économies d’énergie et renforcer le confort de votre intérieur, en sélectionnant le système de chauffage le plus adapté à vos besoins et à votre logement.

Si vous avez besoin du moindre renseignement supplémentaire sur les chaudières à condensation ou les chaudières basse température, nous sommes là pour vous aider et vous écouter. Vous pouvez aussi opter pour des radiateurs haute technologie, un chauffage au sol ou encore une pompe à chaleur.

Nous intervenons autour de Corbas non loin de Lyon dans des villes telles que Saint-Priest, Vénissieux, Feyzin, Mions, Bron, etc.

La chaudière

Installer une chaudière chez soi n’est pas anodin, c’est pourquoi notre entreprise agréée RGE est à votre service pour vous aider à choisir le système de chauffage le plus performant et le plus adapté.

Les tarifs ne sont pas les mêmes selon les modèles d’installation que vous choisirez, mais sachez qu’il est possible que vous puissiez bénéficier d’aides de l’État, en particulier les crédits d’impôts, la Prime Économie d’Énergie ou encore d’aides de l’agence nationale de l’habitat (ANAH). Ces aides sont accordées en fonction du type de chaudière choisi, des ressources de votre foyer ainsi que de la date de construction de votre habitation.

Dans le cas d’une chaudière gaz basse température ou à condensation, un taux préférentiel de TVA à 5,5 % peut s’appliquer.

Nos marques

frisquet
saunier_duval
chaffoteaux
vaillant
buderus
weighaupt
logo
logo

Les différents types de pompes à chaleur

La pompe à chaleur est un système de chauffage particulièrement performant. Il en existe de différentes sortes, si bien qu’il n’est pas toujours aisé de trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Ainsi, nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à définir la pompe à chaleur qu’il vous faut.

Radiateur

La pompe à chaleur aérothermique

Facile à installer, la pompe à chaleur air/air fonctionne en soufflant dans une pièce l’air extérieur qu’elle a réchauffé.

La pompe à chaleur air/eau transfère dans un fluide frigorigène les calories présentes dans l’air extérieur sous forme de vapeur. La pression de cette vapeur est ensuite augmentée grâce à un compresseur, ce qui permet de la réchauffer et de la réinjecter dans le système de chauffage.

climatisation réversible

Chaudière gaz à condensation

La pompe à chaleur géothermique dispose de capteurs dans le sol, et ne fonctionne qu’avec des systèmes de planchers chauffants ou de radiateurs à basse température.

La pompe à chaleur sur nappe phréatique fonctionne grâce à l’énergie de l’eau. Il s’agit du système de pompe à chaleur le plus performant de tous.

ventilation bloc

La pompe à chaleur hybride

La pompe à chaleur hybride fonctionne en étant associée à une chaudière.

Pour bénéficier des meilleurs services de ce système, il est important de le coupler avec la chaudière la plus performante.